Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 20:13

Les copines à Mayotte

DSC01241.JPG

Un grand moment début Novembre, quand les copines débarquent à Mayotte... Je ne le croyais pas , mais elle l'ont fait!! Elles sont super mes copines, faire 8000 km pour venir me voir (et accessoirement passer des vacances dans un des plus beaux lagons du monde...).

Marion le brune, alias la rigolote, une voyageuse elle aussi, mais pour le tourisme. Sage femme, elle travaille en Ariège.

PB170266.JPG

Anne, toute ebahie par ce premier voyage lointain! et toujours contente!

PB200381.JPG

Marion la blonde, 1000 et 1 tours dans son sac, ou qu'on la mette, quoi qu'on lui fasse faire, elle est à son aisze, jamais fait de palme, c'est pas grave, en 5 minutes c'est réglé, elle est au tombant à matter les poissons, et meme pas peur de rouler à Mayotte quand je suis pas la, Marion toujours le mot gentils, toujours le sourire... merci pour ta bonne humeur!

DSC01234.JPG

Camille, l'investigatrice, mille merci Camille d'avoir motivé les troupes: Camille c'est l'aventurière qui s'ignore!

PB170276.JPG

Je loge les filles dans ma grande maison, les journée passent au fil des visites, baignades, bonnes bouffes et apéro... Je suis tellemnt contente que vous soyez venues me voir!! Mille merci et à la prochaine, ici ou ailleurs!

 

DSC01287.JPG
PB200415.JPG
Devant l'ili blanc, au sud de mayotte, dans les eaux turquoises du lagon, aprés avoir passer 15 min avec les dauphins...
Les filles adoptent la booueni attitude, habillées dans la tenue traditionelle: la Salouva, et allongées, attitude typique la plus adoptée par la population locale..
PB170282.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo - dans Mayotte 2009
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Lolo à travers le monde
  • Lolo à travers le monde
  • : Pour vous raconter mes voyages, pour donner des nouvelles, ou pour aider ceux qui souhaitent partir. Je vous raconterai aussi ma vie de sage-femme N'hésitez pas a me laisser des commentaires et à me contacter
  • Contact

Recherche