Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 20:27

Le grand 8 de 2008... Bilan de l'année!

L'année 2008 s'achève... Et quelle année!
L'année 2008 c'est la fin... des études(oh oui!!), de la sédentarité, de Toulouse, d'une histoire de coeur, de la métropole, du mémoire, de mon quart de siècle...
Mais c'est le début...du travail, des payes (wahoooooooooooo), des l'expatriation, de la réalisation de mes rèves...
En 2008 d'abord, fini les études de sage-femme, et j'ai envie de dire ouff, ouf car je garderai que trés peu de souvenirs de ces études, pendant 4 ans on nous a fait croire qu'on étaient trop nulles pour y arriver, malgré tout c'est fait, et je suis heureuse de me casser!! Mes pensées vont à celles qui y sont toujours, a Marion? a Anais et toutes les autres. Je vous adore, je vous souhaite beaucoup de courage... Et je fais le voeux que pour 2009 il y ai du changement (en positif hein...). Et puis tant que j'y suis ... je fais le Voeux que les Sages-femmes soient reconnues à leur juste valeur, que la salaire soient en rapport avec nos compétence, qu'on arrete de nous prendre pour des infirmières.....Bref les études c'est fini cette fois!
Puyis c'est la fin de Toulouse te tout ce qui va avec, mon mec d'abord...c'est la vie. Je te souhaite beaucoup de bonheur!
Mon appart, Voila 6 ans que je m'y suis installé... Voila 6 mois que j'en suis partie... Sans regret!
La vie associative....Ca c'est fait... Mais mon implication pour notre belle profession reprendra un de ces jours, c'est promis!

Mes copines, c'est n'est qu'un au revoir... Sans vous les études de sage-femme je n'aurai pas survécues... Merci Marjo d'étre aussi enjoué, d'etre toujours motivée, d'y croire, de me modérer parfois, merci d'avoir fait parti de ma vie... merci de t'etre investi a mes coté dans "la lutte"!! merci. Camille, toujours la quand on a besoin, le membre fédérateur comme elle le dit si bien. Camille la bonne copine, celle que tout le monde nous envie. Camille pour 2009, je te souhaite de trouver celui que tu attends, Camille vraiment tu le mérites!
Nono et son Clément, le couple qui survie malgré tout...Beaucoup de bonheur!! Les 2 Marions soyez heureuses... Anne, jamais un mot plus haut que l'autre, tout en douceur, que les dames qui passent entre tes mains doivent avoir de la chance!! Je te souhaite tout le bonheur du monde, pour 2009 et toutes les années qui suivent!
Nao biensur, la luteuse, la si jolie représentante de notre école, la parisienne accomplie.Celle qui voulaient VRAIMENT devenir sage-femme, un parcours chaotique, un bonheur mérité. Bonne année ma Nao, tu sais que je t'adore.

A toute les autres, Marion, Nanais... Je pense fort a vous, que 2009 soit l'année de la réussite!

Laurent, je te souhaite d'etre le papa le plus heureux du monde!

A ma famille, à Lili ma ptite soeur aventurière, je te souhaite beaucoup de voyages au Moyen Orient, (et partout ou tu as envie aussi d'ailleurs!), tiens le coup la puce, accroche toi pour vivre cette vie que tu mérites...
A Papa a Maman....Encore merci, profitez de votre vie escossaise!
A pitou, a Lilou, pleins de caresses....
Aux nouveauxc bébés de la famille, a tous les ptits derniers et memes aux anciens et leurs parents... Je vous fais 2009 bisous!!!

En guyane une nouvelle vie a commencé...Plein de rencontre, un me restera, ma ptite Aurore j'ai envie de te dire a mon tour : "la Guyane sans toi...on s'en remet pas...non plus!!!" Merci de m'avoir accompagné dans l aventure Guyanaise, d'avoir écoputeé mes gérémiades ses derniers jours, d'avoir critiqué et ralé... (voler et tricher...on peu le dire??), tu es ma plus belle rencontre guyanaise...heu parisienne...heu ....comment dire??? Bonne année Aurore! Pleins de beau bébés, et le chéri de tes réves!!

De mon coté je ne sais pas de quoi 2009 sera faite, je ne sais plus quoi me souhaiter... La santé (ouais vu les circonstances ca s'impose...), l'immunité contre les piqures de moustiques... A puis oui forcément...Des voyages interplanétaires!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo - dans Guyane 2008
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Lolo à travers le monde
  • Lolo à travers le monde
  • : Pour vous raconter mes voyages, pour donner des nouvelles, ou pour aider ceux qui souhaitent partir. Je vous raconterai aussi ma vie de sage-femme N'hésitez pas a me laisser des commentaires et à me contacter
  • Contact

Recherche